Examples of use of hybridation
1. On appela cette hybridation, cette jonction entre racines britanniques et musique noire, le Bristol sound, ou encore le trip–hop.
2. Aujourd‘hui, les dangers encourus sont multiples: réduction de l‘habitat forestier, tirs de chasseurs, braconnage, empoisonnement par pollutions et hybridation avec le chat domestique. «Lorsque les deux types de chat se reproduisent, la descendance est fertile, note Martin Liberek.
3. Une hybridation que l‘on commence ŕ maîtriser: ŕ l‘Institut Boyce Thompson d‘Ithaca (Etat de New York), des sondes en plastique souple destinées ŕ commander le vol ont été implantées dans des chrysalides de sphinx du tabac, une semaine avant la métamorphose des papillons.
4. Par Philippe Simon • Ignatz, III (K–RAA–K3) . Blues mutant, fait maison avec trois bouts de corde. '';a nous parle. • The Bug, London Zoo (Ninja Tune). Hybridation dancehall/dubstep, l‘album qui fait danser inconsciemment. • Alva Noto, Unitxt (Raster–Noton). L‘electronica la plus froide de l‘année.
5. L‘achat est un choix, un comportement culturel, qui n‘est pas seulement dicté par le porte–monnaie.» «Airmail Dresses» de Hussein Chalayan Par Luca Marchetti, co–commissaire de l‘expo, sémioticien, consultant en identité de marque • Qu‘est–ce que c‘est? «Une hybridation entre des vętements en papier et des enveloppes qui reprennent les codes du papier ŕ lettres typiquement anglais.